Válvula de gas, Termopar

Hay 289 productos.

Dans une chaudière, il y a un circuit fermé et un circuit ouvert. Le circuit ouvert permet de s'alimenter en eau chaude sanitaire (ecs) et le circuit fermé absorbe les calories brûlées dans le corps de chauffe de la chaudière murale gaz à basse température ou à condensation.
A l'intérieur de cet appareil de chauffage se trouve donc le corps de chauffe enveloppé d'une jupe chaude pour éviter les déperditions thermiques, d'un bruleur gaz qui permettra au combustible de brûler pour réchauffer l'eau du circuit fermé et d'un bloc gaz.
Le bloc gaz, aussi appelé vanne gaz, est un bloc de régulation à 1 ou 2 électrovannes et qui fait passer le gaz jusqu'au bruleur gaz. Il accepte une certaine pression d'entrée (par exemple un mbdle 410 ou mbdle 407 de chez Dungs accepte une pression d'entrée de 360 mbars) et une tension donnée (ces deux modèles sont en 220v).
A celui-ci, on peut rajouter des accessoires de multibloc gaz, comme un ralentisseur DUNGS ou bien un pressostat air et gaz. La vanne gaz est un élément indispensable de la chaudière qui nécessite un dépannage et un entretien par un un chauffagiste.
En plus du multibloc gaz ou du monobloc gaz, une veilleuse gaz avec un injecteur permet d'enflammer le gaz qui ira jusqu'au bruleur. L'électrode se trouve dessus, tout comme la sonde ionisation. Une veilleuse complète est parfois aussi appelé brûleur d'allumage. A celle-ci s'ajoute un thermocouple avec plusieurs raccords (par exemple, un thermocouple universel diff peut avoir 7 raccords). Dans le cas éventuel où cette pièce détachée serait trop courte, vous pouvez rajouter une rallonge de thermocouple.
Si le thermocouple par contre ne fonctionne pas, nous vous recommandons d'utiliser un testeur de thermocouple. Pour utiliser un tel testeur, il ne vous suffit que de retirer votre thermocouple et de le raccorder directement dessus.

Válvula de gas, Termopar

Accept

Al visitar nuestro sitio, acepta el uso de las cookies para mejora la calidad de su visita y la medida de la utilización de nuestros servicios, así que las opciones de redes sociales. Para saber más o configurar las cookies, haga clic aquí.