Click for more products.
No produts were found.

Anti-tartre électronique COMAP 5106 3/4"- COMAP - Q311002001

Brand:
€391.12 (tax excl.)
Last items in stock 2 products
Reference:
905216
  Download PDF
Add to wishlist
Description
ANTITARTRES ÉLECTRONIQUES COMAP 5106


PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT


L'inhibiteur* électronique de tartre COMAP 5106 fait précipiter sous l'effet d?un champ électrique impulsionnel induit, des ions Ca2+ et CO présents dans l'eau sous la forme de cristaux de carbonate de calcium CaCO3 ; ces cristaux précipitent et grossissent de quelques nanomètres à quelques micromètres. L'appareil COMAP 5106 neutralise ainsi le calcaire par suppression de son pouvoir incrustant. L'inhibiteur électronique de tartre n'est pas un adoucisseur ; il ne modifie pas l'équilibre de l'eau, n'élimine pas les sels minéraux, il n'altère donc pas sa potabilité : l'eau n'est ni adoucie (sans excès de sodium ni carence en calcium) ni rendue agressive.


* Inhibiteur : qui est de nature à arrêter ou ralentir un mouvement, une fonction, un phénomène


AVANTAGES


- Il élimine le tartre existant en le désagrégeant progressivement.


- Il empêche la formation de dépôt de tartre protégeant ainsi toute l'installation et les canalisations.


- Il facilite l'élimination de dépôts dus à l'évaporation de l'eau (par essuyage et non par abrasion) sur les sanitaires et sur la robinetterie.


- Il permet aux générateurs d'eau chaude de conserver leur rendement et leur efficacité.


- L'eau, sans être adoucie, ne subit aucun traitement chimique et conserve sa minéralité d'origine. L'eau reste potable, elle conserve sa richesse d'origine en carbonates de calcium et en sels minéraux nécessaires à la santé.


- L'appareil n'utilisant pas de sel, il ne rejette donc pas de sodium dans l'eau. Il est sans entretien et n'utilise aucun consommable.


- Pas de consommation d'eau supplémentaire pour le fonctionnement du matériel.


- Économe en électricité : 4,5 kW par mois soit moins d'un euro par mois.


- Installation facile sur canalisation neuve ou existante.


- Faible encombrement.


DOMAINES D'APPLICATION


- Installation domestique eau froide.


- Boucle eau chaude sanitaire.









Information complémentaire:
Ce produit est vendu dans l'emballage du constructeur, il n'a fait l'objet d'aucune modification






Read more
Caractéristiques
Logo Marque COMAP
Package Height (m) 0.249
Package Width (m) 0.269
Package Length (m) 0.369
Package Weight (kg) 2.064
Product Details
905216

Data sheet

FAB_COM_EQ
ORIGINE CONSTRUCTEUR
Logo Marque
COMAP
Package Height (m)
0.249
Package Width (m)
0.269
Package Length (m)
0.369
Package Weight (kg)
2.064
 Reviews

Be the first to write your review !

Create a free account to use wishlists.

Sign in